Facile, rapide et gratuit

Créez votre site maintenant

Je crée mon site
Site gratuit créé sur

Anthony Kavanah : de showman à coach de vie

04/07/2025

Anthony Kavanah : de showman à coach de vie

Non il n’a pas disparu ! Anthony Kavanagh est simplement « Happy » et le partage ! Il était simplement occupé par d’autres projets comme prêter sa voix pour des films d’animation, jouer dans un long métrage américain ainsi que dans une série, animer une émission de télévision et faire de la musique. Il est même passé par la case sans emploi. Et là, bing ! Une remise en question s’est imposée. Pourquoi ne pas tout changer et en positif ? « On s’est tous réveillés un matin en voulant, « Changer de vie » (dixit le chanteur François Valery) et de boulot."

L’humoriste se tourne alors vers l’étude des comportements qui va être une révélation. La PNL (Programmation Neuro Linguistique) lui ouvre d’autres champs des possibles, à tel point qu’il se forme et devient praticien en développement personnel.

Et il nous le prouve. Sur la scène du Dôme de Paris (Paris XVème) son public a eu le droit à une séance de coaching immersive ! Dans une énergie des plus communicatives malgré la chaleur harassante, il lui a donné, en cette soirée de dernière représentation, les clés « pour être heureux ».


La première des choses est « de se connaître soi-même et de s’aimer soi-même. Ensuite, il faut se débarrasser de tous les relous et vampires énergétiques qui pompent notre joie de vivre et qui jettent leurs sacs à merde devant notre porte. À nous de nous entourer de gens positifs, inspirants, inspirés, motivés, motivants, passionnés, passionnants, reconnaissants, ouverts d’esprit, car nous sommes la somme des gens que l’on voit le plus souvent au quotidien. » Côté conscience, « il vaut mieux avoir des remorts que des regrets. » Mais le plus important s’est « d’arrêter de se comparer aux autres. Il faut se comparer à celui que nous étions hier et non à quelqu’un d’autre aujourd’hui. »


Le bonheur est donc là ! Do you feel it ? Parce que pour Anthony Kavanagh, il est bel et bien « Happy ».


« Happy » : 1h30 d’humour pour lâcher prise en riant de tout et où tout est dit au second degré - En tournée en France et en Suisse jusqu'à la fin de l'année - www.anthonykavanagh.com

 

(c) visuel : DR/CL